Tweets by Anfci_Fr
Laisser Votre Numéro de Téléphone
Nous Vous rappelons Rapidement
Création & Refonte de Site Internet
22 rue du Lantissargues - 34970 LATTES / MONTPELLIER
contact@anfci.fr
Créez ou Refondez votre site Internet avec le centre d'expertise digitalle ANFCI à Lattes
Le Blog de Marie

Interview Mr BONNES Francky SUD DÉBARRAS

22/11/2017

Marie Web : « Bonjour, Monsieur Bonnes, Je suis Marie membre de l’ANFCI.»

Sud débarras : « Oui, bonjour»

Marie Web : « Je ne vous dérange pas ?»

Sud débarras : «Non, absolument pas.»  

Marie Web : «Très bien, je vous explique l'objet de mon appel. Mon travail aujourd’hui consiste à vous interviewer sur votre secteur d’activité, sur votre évolution et pour enfin sur vos résultats. Cette interview ne durera que entre 10 à 15 minutes et sera posté sur les réseaux sociaux ainsi que sur notre site internet www.anfci.fr Nous commencerons quand vous serez prêt»

Sud débarras : «Je suis prêt»

Marie Web : «Allez c’est parti ! Je vais commencer par le secteur d’activité»

Marie Web : «En quoi consiste votre entreprise ?»

Sud débarras : «Je débarrasse, évacue des meubles ou remet en état des fins de chantier. Je fais aussi du nettoyage dans les locaux, du sol au plafond. Je propose du nettoyage en profondeur notamment du nettoyage de logement suite au «Syndrome de Diogène» mais aussi du nettoyage de logement insalubre ou fortement dégradé, je peux nettoyer des logements suite à des décès, j’effectue des désinfections et des désinsectisations»

Marie Web : «Où se trouve t’elle ?»

Sud débarras : «Je suis implanté sur Béziers mais plus précisément sur Sauvian. J’interviens dans les secteurs de l’Hérault, le Gard, l’Aude, et dans les Pyrénées Orientales»

Marie Web : «Quel est votre secteur géographique ?»

Sud débarras : «Mon secteur géographique se trouve dans toute dans la France, cela dépend de sa rentabilité.

Marie Web : «Quel est votre parcours professionnel ?»

Sud débarras : J’ai travaillé dans une carrosserie, j’ai été sableur industriel. Et par la suite, j’ai donc décidé d’ouvrir ma propre entreprise de débarras.

Marie Web : «Comment se déroule une journée type ?»

Sud débarras : «Alors une journée classique, pour commencer c’est l’estimation du débarras qu’il y a dans le local, pour ensuite intervenir sur place avec leurs machines, tout débarrasser, nettoyer le chantier ou bien les locaux pour ensuite finir par rendre les clés au propriétaire qui retrouvera son local propre en bonne état et le plus important en état de l’investir»

Marie Web : «Depuis combien de temps avez vous un site internet ?»

Sud débarras : «J’ai crée mon site il y a environ cinq mois http://www.sud-debarras.fr/entreprise-debarrassage-beziers_fr.html»

Marie Web : «Êtes-vous bien référencé? Si oui sur quels types de mots clés ?»

Sud débarras : « J’ai un site très bien référencé, les mots clés qui ressortent le plus sont Débarras Béziers, Évacuation de chantier et Débarras Hérault.»

Marie Web : «Êtes-vous satisfait de l’évolution de votre entreprise depuis notre collaboration ? Pourquoi ?»

Sud débarras : « Mon entreprise est en nette évolution depuis notre collaboration, pourquoi ? Car mon site internet m’a permis d’avoir plus de connaissances, ce qui fait que j’ai des appels tous les jours, des demandes de formulaires tout les jours et plus de travail depuis la création du site qu’avant.»

Marie Web : «Si vous deviez noté ANFCI sur 10, quelle note mettriez vous ?»

Sud débarras : «Si je devais mettre une note sur 10, ce serait 10. Pourquoi? Parce que je suis satisfait à 100% du site que m’a fait l’ANFCI, mais aussi de son suivi, quand j’ai besoin de réponses à mes questions, j’attends pas longtemps pour avoir des réponses.»

Marie Web : «Comment vous-servez vous de votre site internet ?»

Sud débarras : « J’utilise mon site dans la signature de mes mails, je le partage beaucoup sur les réseaux sociaux, j’utilise aussi mon site en prospection c’est à dire quand je suis en rendez-vous clientèle, je prend mon outil de travail et je montre mon site et mes réalisations. Je rajoute aussi des vidéos sur mon site que je partage ensuite sur ma page Facebook

https://www.facebook.com/sud.debarras/

Marie Web : «A l'ANFCI on parle de programme qu’en pensez vous ?»

Sud débarras : «Je suis satisfait de ce programme et heureusement que l’ANFCI m’ai contacté, car sinon je n'en serai certainement pas là sans eux»

Marie Web : «Que pensez vous de la formation que l’on vous propose ?»

Sud débarras : « L’ ANFCI propose une super formation, c’est à dire nous faire la présentation de notre site, nous montrer la partie administration... Ils ont des explications claires et ne nous laisse pas tout seul avec notre site, ils nous suivent jusqu’à la réussite.»

Marie Web : «Pour terminer, je vais vous parlez de vos résultats, Maintenant que vous avez votre site internet, quels sont vos nouveaux objectifs ?»

Sud débarras : «Mes objectifs sont d’avoir plus de visiteurs sur mon site, de l’améliorer de temps en temps car mon site je ne le laisserai jamais à l’abandon, c’est mon meilleur moyen de communication.»

Marie Web : «Le site internet à t-il élargi votre secteur d’activité ?»

Sud débarras : « Oui, j’ai élargi mon secteur d’activité car j’ai plus d’appels de professionnels dans toute la France»

Marie Web : «Avez-vous eu un bon retour sur investissement ? Si Oui, une nette évolution de votre CA ?»

Sud débarras : «J’ai un bon retour d’investissement grâce à mon site, et de plus en plus d’appels et beaucoup de demande de formulaire, donc une bonne évolution du Chiffre d’Affaire.»

Laisser un commentaire
Nom / Pseudonyme
E-mail (non-diffusé, utilisé pour valider votre commentaire)
Site internet (optionnel)
Commentaire
Commentaires